logo
logo

Greg Stern

Motion designer freelance

Greg (“Grégoire” de son nom scientifique) est un motion designer freelance né entre 1980 et 1990 très précisément. Spécialisé dans l’animation 2D, il évolue également dans les sphères du montage, de la VR / vidéo 360, des effets spéciaux ou de la 3D, selon les projets et l’humeur du moment.

Il aime le chocolat blanc, les jeux-vidéos et parler de lui à la 3e personne.

Vous le trouverez généralement dans son terrier en télétravail (le 2e arrondissement de Paris), mais il n’est pas rare de le croiser chez le client (sur Paris et sa région essentiellement) ou dans des espaces dits de “coworking” évoluer parmi ses congénères.

Autodidacte par nature, il poursuit sans relâche sa quête perpétuelle de savoir créatif en ingurgitant sa dose quotidienne de Tuto©. Il partage également une partie de ce savoir en tant qu’enseignant à l’IIM.

En plus de ce super pouvoir, il obtient un DUT Métiers du Multimédia et de l’Internet (anciennement DUT SRC) en 2006 ainsi qu’un Diplôme d’Ingénieur IMAC en 2009.

Greg a également fait une escale à BFM Business en tant que chargé de l’habillage de la chaîne en 2011, avant de reprendre définitivement son envol dans les vertes contrées de l’Indépendance, contrée dont il ne reviendra jamais (ce dont il se réjouit chaque jour).

About Me — Greg Stern - Motion designer